Anthony Hopkins dans Thor : 1ère photo

jeudi 15 juillet 2010 - 17:15 | Surlenet
&EXACTSEARLes Studios Marvel ont dévoilé sur leur site une nouvelle photo de l'adaptation grand écran des aventures de Thor. Les spectateurs les plus impatients pourront découvrir Anthony Hopkins dans le rôle d'Odin, aux côtés de Chris Hemsworth (Thor) et de Tom Hiddleston, engagé pour endosser le costume de Loki.

Marvel dévoile la première photo d'Anthony Hopkins dans l'adaptation de "Thor"


Adapté du comic book créé par Stan Lee en 1962, le film reprendra la mythologie scandinave à son compte pour l'adapter à l'univers des super-héros. Thor, guerrier aussi puissant qu'arrogant, ravive par mégarde une ancienne guerre dans le royaume d'Asgard où demeurent tous les dieux scandinaves. En guise de punition, son père Odin l'envoie sur Terre côtoyer les simples mortels. Il se forge une double identité, médecin respecté le jour, il devient super-héros quand le devoir l'appelle.


Anthony Hopkins (La Faille, La Légende de Beowulf) jouera le rôle d'Odin, souverain d'Asgard et dieu de la guerre et de la mort. Le personnage de Thor sera interprété par Chris Hemsworth, aperçu dans le remake Star Trek de J.J Abrams. Ils donneront la réplique a Natalie Portman, l'amour de Thor sur Terre et à Tom Hiddleston qui prête ses traits à Loki, demi-frère maléfique du héros.


La réalisation a été confiée au Britannique Kenneth Branagh (Good Morning England) sur un scénario de Mark Protosevich (Je suis une légende) et Zack Stentz.


Prévu pour le 6 mai 2011 dans les cinémas nord-américains, Thor précédera les sorties de plusieurs films de super-héros basés sur les créations de Marvel dont Captain America, attendu le 22 juillet 2011 et The Avengers (4 mai 2012).


(15 Juil 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter