Argo : La bande-annonce rythmée du film de Ben Affleck

mercredi 9 mai 2012 - 12:12 | Surlenet
Réalisateur désormais confirmé, Ben Affleck lève le voile sur la bande-annonce de son dernier film, Argo, des studios Warner Bros. Après Gone Baby Gone et The Town, le cinéaste est parti dans le passé, pour évoquer un épisode méconnu de la crise des otages en Iran.



Ben Affleck s'est réservé le premier rôle du film, attendu à l'automne dans les salles mondiales. Il interprète le cerveau d'une opération conjointe de la CIA et du gouvernement canadien, destinée à sauver des diplomates américains ayant trouvé refuge à l'ambassade du Canada. L'idée est folle : monter un faux projet de film de science-fiction et faire passer les captifs pour des membres de l'équipe de tournage.

La bande-annonce présente un film aux couleurs vintage, avec une multitude de comédiens connus pour leurs seconds rôles, d'Alan Arkin à Bryan Cranston en passant part Kyle Chandler ou encore John Goodman. La vidéo, rythmée par Dream On d'Aerosmith, montre aussi les obstacles surmontés par le héros, face à une CIA dubitative sur la réussite de l'opération, tout comme les diplomates, rongés par la peur.

=> Toutes les infos sur Argo
=> Toutes les infos sur Ben Affleck

(9 Mai 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter