Assassin’s Creed : Justin Kurzel pense déjà à la suite avec Michael Fassbender

lundi 26 septembre 2016 - 12:26 | Surlenet
Alors que le très attendu Assassin'S Creed débarquera dans nos salles le 21 décembre prochain, le réalisateur Justin Kurzel (Macbeth) pense déjà à l’avenir et il a de la suite dans les idées…



C’est dans un entretien donné au magazine Total Film que Justin Kurzel évoque la possibilité d’une suite avec Michael Fassbender. Il explique notamment que ce projet pourrait aboutir si il trouve une nouvelle période historique à exploiter, pour ne pas répéter les jeux (le film Assassin'S Creed se déroule pendant l’inquisition espagnole, période encore inédite dans le jeu-vidéo NDLR). Il évoque ensuite les possibles angles de narration en expliquant que la guerre entre les Assassins et les Templiers peut se prêter à de multiples situations et périodes et qu’elle offre de nombreuses possibilités pour un deuxième film.

Quoiqu’il en soit, une suite ne sera envisagée par la 20th Century Fox que si le film est un succès. Nous, on ne se fait pas trop de souci pour ça…

On rappelle que Assassin'S Creed débarquera sur nos écrans le 21 décembre prochain. On y découvrira Michael Fassbender dans la peau de Callum Lynch, un homme qui, grâce à la mémoire génétique, revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVème siècle.

Il découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Assassin's Creed

Chloé Valmary (26 septembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter