Assassin’s Creed : l’impressionnant making-of du saut de la foi !

mardi 16 août 2016 - 15:42 | Surlenet
Justin Kurzel, le réalisateur du très attendu Assassin'S Creed, avait prévenu : il souhaitait que la majorité des plans soient tournés en décors réels avec de vrais cascadeurs, pour limiter au maximum le recours aux effets spéciaux. Le mythique saut de la foi, effectué par les Assassins, n’a pas dérogé à la règle et un cascadeur s’est jeté dans le vide, à plus de 38 mètres de haut.



C’est un des plus hauts sauts en chute libre effectués sur un plateau de cinéma. Le cascadeur Damien Walters, doublure de Michael Fassbender, s’est élancé à plusieurs reprises du haut d’une plateforme avant d’avoir le plan parfait :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


On rappelle que Assassin'S Creed débarquera sur nos écrans le 21 décembre prochain. On y découvrira Michael Fassbender dans la peau de Callum Lynch, un homme qui, grâce à la mémoire génétique, revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVème siècle.

Il découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Assassin's Creed

Chloé Valmary (16 août 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
https://www.youtube.com/watch?v=6QHd4FMehlg
il est bon
0 0 Commenter
le 30 août 2016 à 13:29

A lire sur le même sujet

Remonter