Assassin’s Creed : un nouvel extrait impressionnant

vendredi 2 décembre 2016 - 09:44 | Surlenet
Il y a quelques jours, la 20th Century Fox mettait en ligne le tout premier extrait du film Assassin'S Creed, dans lequel Callum Lynch (Michael Fassbender) entrait contre son gré dans l’animus, une machine qui permet d’accéder aux mémoires génétiques inscrites dans son ADN afin d’explorer les souvenirs de ses ancêtres.



Lors de la dernière édition des Games Awards, qui s’est déroulée cette nuit, un nouvel extrait du film a été dévoilé : il nous présente Aguilar, l’ancêtre de Callum Lynch, en pleine action lors de l’Inquisition Espagnole au XVe siècle. L’occasion pour Justin Kurzel, le réalisateur, de montrer une nouvelle fois l’étendue de ses talents après Macbeth dans lequel il dirigeait également Michael Fassbender et Marion Cotillard. Notons également la superbe photographie de Adam Arkapaw, qui avait lui aussi, travaillé sur Macbeth.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Callum Lynch va découvrir qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

Il s’agit d’un personnage nouveau dans l'univers d'Assassins's Creed. Le film n'est pas l'adaptation d'un des jeux vidéos existant et raconte une histoire inédite se déroulant dans une période historique qui n'avait pas été explorée jusqu'à présent.

Aux côtés de Michael Fassbender et Marion Cotillard, on retrouve Ariane Labed, Jeremy Irons et Brendan Gleeson.

Assassin'S Creed sortira dans nos salles le 21 décembre prochain.

=> Toutes les infos sur Assassin's Creed

Gabin Fontaine (2 décembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter