Assassin’s Creed : une bande-annonce finale épique

vendredi 9 décembre 2016 - 16:33 | Surlenet
À moins de dix jours de sa sortie, une ultime bande-annonce du film Assassin'S Creed vient d’être mise en ligne par la 20th Century Fox ! Celle-ci en montre davantage sur les scènes se déroulant pendant l’Inquisition Espagnole, où nous découvrirons l’histoire d’Aguilar, le lointain ancêtre de Callum Lynch (incarné par Michael Fassbender).



Lynch est recruté par la société Abstergo afin d’utiliser l’animus, une machine qui permet d’accéder aux mémoires inscrites dans son ADN afin d’explorer le passé et les souvenirs de ses ancêtres. Dans quel but ? Retrouver un Artefact, la Pomme d’Eden, qui renferme bien des secrets. Le docteur Rikkin (Jeremy Irons) et sa fille Sofia (Marion Cotillard) sont prêts à tout pour découvrir son emplacement…

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Cet objet (également appelé l’Orbe d’Eden) est bien connu des fans des jeux vidéo, dans lesquels on apprend que cinq Pommes d’Eden sont disséminées à travers le monde : en sera t-il de même pour cette adaptation cinématographique, si celle-ci est vouée à connaître des suites ? Mystère !

Réalisé par Justin Kurzel (Macbeth), le film sortira dans nos salles le 21 décembre.

=> Toutes les infos sur Assassin's Creed

Gabin Fontaine (9 décembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter