Au Revoir Là-Haut : Dupontel frappe fort dans une nouvelle bande-annonce

mercredi 23 août 2017 - 11:05 | Surlenet
Il est un des films français qui pourraient faire le plus de bruit cette année. Au Revoir Là-haut d’Albert Dupontel a déjà été présenté dans de nombreuses avant-premières dans les quatre coins de la France et sur internet, les retours du public tout comme de la presse sont dithyrambiques ! Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le voir, il est désormais possible de patienter grâce à la bande-annonce que Gaumont, le distributeur, vient de mettre en ligne.



Après 9 Mois Ferme sorti en 2012, le réalisateur et acteur Albert Dupontel revient au cinéma avec Au Revoir Là-Haut. Ce long métrage racontera l’histoire de deux rescapés de la Première Guerre Mondiale qui décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. L’un d’eux, suite à une blessure de guerre, se cache constamment derrière un masque. Il possède des talents tout particulier pour le dessin. L’autre est un comptable qui parait, a priori, très rusé.

Dans cette bande-annonce, l’homme masqué semble s’attirer la sympathie des gens partout où ils passent, grâce à son don pour l’art mais également parce qu’il possède, apparemment, un sacré sens de la fête. Et ce n’est pas le seul. Les premières images montrent un univers burlesque, correspondant à une France plongée dans les années folles. Le film attirera sûrement les spectateurs vers un entre- deux d’émotions, où le rire se mêle à la tragédie des destins en temps de guerre.

Au Revoir Là-haut sortira le 25 octobre 2017 et vous pourrez y retrouver Albert Dupontel qui, en plus de réalisateur, endosse également la tache d’acteur, mais aussi Nahuel Perez Biscayart, Laurent Lafitte ou encore Emilie Dequenne.

Estelle Lautrou (23 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter