Avatar : avant le film, la chanson

mardi 8 décembre 2009 - 12:40 | Surlenet
Quand on regarde ce qui est arrivé à Céline Dion après Titanic et son "My heart will go on", toutes les chanteuses ont du croiser les doigts pour que James Cameron leur offre les portes de la gloire avec la chanson de fin de son Avatar. La petite chanceuse, c'est Leona Lewis, gagnante de la troisième saison de l'émission X Factor en Grande-Bretagne (non, rien à voir avec Susan Boyle, on vous rassure.)

Pas de clip pour l'instant, mais vous pouvez déjà découvrir la chanson dans la vidéo qui suit... Bon, c'est une graaande et beeelle chanson d'amouur. Oui... Bon. Alors que tout le monde commence à se poser des questions sur ce film, attendu comme le Messie depuis des mois, des années, annoncé comme allant "révolutionner le cinéma, comme le passage du noir et blanc à la couleur" dixit Michelle Rodriguez... On découvre aujourd'hui une chanson, euh, comment dire. Bon... Qui renforce un peu plus les craintes sur cet Avatar. Aïe ?



En tout cas, la bande-originale d'Avatar sera disponible dès le 15 décembre, et le film, faut-il encore le rappeler, sera dans les salles du monde entier dès le lendemain.

=> Toutes les infos sur Avatar

Aurélie Vautrin (08 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter