Avengers : de nouvelles figurines confirment une théorie sur Iron Man et Hulk

mercredi 7 mars 2018 - 13:06 | Surlenet
De nouvelles images de jouets prévus pour la sortie de Avengers : Infinity War viennent confirmer une rumeur autour du personnage de Bruce Banner.


Ce n'est pas la première fois que cette rumeur est évoquée. La Hulkbuster est la fameuse armure de Tony Stark, qui lui permet d'affronter Hulk dans Avengers : L'ère D'Ultron. Il semblerait que dans Avengers : Infinity War, ce soit Bruce Banner qui contrôle l'invention de Tony Stark. C'est en tout cas ce que laisse entendre les différents jouets dérivés du film. Après un set Lego dans lequel la Hulkbuster était vendue avec une figurine de Bruce Banner cette fois c'est carrément Hulk qui est vendu dans la Hulkbuster.


Un changement intéressant qui ne s'explique pas encore. La réponse sera sans doute dans le film des frères Russo en avril prochain. Mais les premières hypothèses font références à Thor : Ragnarok dans lequel Hulk et Bruce Banner se dévoilent un peu plus. Le premier est plus intelligent, et le second a peur de rester bloquer dans le corps du géant vert (comme ça a pu arriver dans les comics). Dans Thor : Ragnarok, Bruce Banner affirme que s'il se retransforme en Hulk il restera bloqué sous cette forme. Or, Bruce Banner apparaît dans la bande annonce de Avengers : Infinity War. Peut-être utilisera-t-il la Hulkbuster pour éviter de se retransformer en Hulk.

Qui contrôlera la Hulkbuster ? Réponse le 25 avril prochain dans Avengers : Infinity War des frères Russo.



Aubin Bouillé (7 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter