Avengers : découvrez les 22 posters personnages d'Infinity War

jeudi 5 avril 2018 - 13:17 | Surlenet
Les personnages de Avengers : Infinity War se dévoilent un peu plus dans de superbes affiches. 22 affiches pour 23 personnages en attendant la délivrance le 25 avril prochain.


Bien évidemment les Avengers de la première heure sont présents. Hulk, Thor, Captain America, La Veuve Noire et bien évidemment Iron Man. Les Gardiens de la Galaxie sont également tous au rendez-vous : Star-Lord, Drax, Gamora et même Mentis s'affichent pendant que Groot et Rocket, inséparables, partagent un même visuel. Même Nébula a sa propre affiche, prête à en découdre avec son terrible père Thanos.

Les petits nouveaux ont eux aussi leurs visuels : Spider-Man, Vision, La Sorcière Rouge, Dr Strange, Black Panther, même Okoye et Shuri ont leur propre affiche. Encore une fois Œil de Faucon et Ant-Man sont les grands absents et on commence sérieusement à s'inquiéter quant à leur présence dans le film. Peut-être que et ont été coupés au montage et que les fans n'auront pas le plaisir de retrouver ces deux personnages dans le film. Réponse le 25 avril.



Aubin Bouillé (5 avril 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter