Avengers Infinity War : la nouvelle arme de Thor dévoilée ?

vendredi 29 décembre 2017 - 11:28 | Surlenet
Le 25 avril prochain, Avengers : Infinity War sortira enfin sur les écrans français. Alors que l'arrivée de Thanos est imminente, comment les héros vont-ils contrecarrer sa recherche des pierres d'infinité ? Superbromovies a partagé une image de pièces LEGO d'un supposé jeu de jouets Infinity War, qui dévoile le look et l'arme de Thor.


Thor : Ragnarok a conclu avec brio la saga bancale du dieu du tonnerre. , a apporté une nouvelle version au super-héros et a totalement déconstruit son univers. Le fils d'Odin a perdu toute son identité à travers le Ragnarok. Il a perdu son marteau, son oeil, son père et sa cité, et personne ne sait comment sera le personnage dans Avengers, à moins que LEGO ne vienne de dévoiler son nouveau look.

Thor a donc trouvé un nouveau jouet pour remplacer le Mjolnir détruit par Hela. Sur l'image partagée, Thor est affublé d'une nouvelle arme : Jarnbjorn. Il s'agit d'une hache de guerre forgée par les Nains, utilisée par le roi Asgardien bien avant qu'il soit digne de ramasser le Mjolnir dans les comics. Aujourd'hui, même dans les comics, Thor a perdu son marteau, désormais détenu par Jane Foster, le nouveau dieu du tonerre. Il s'est donc adapté et utilise dorénavant Jarnbjorn. Ainsi Marvel prouve encore sa capacité à répondre aux comics en connectant les deux supports.

Thor, qui apparaît à la fin du trailer avec un cache-oeil, ne devrait pas être le seul à être modifié dans Avengers : Infinity War. Captain America n'a plus de bouclier, Peter Parker porte la Iron-Spidey, et l'armure de Iron Man semble inédite. Il n'est pas certain que cette hache ancestrale apparaisse à l'écran, LEGO n'étant pas une source sûre, mais Thor serait nettement mieux armé avec cet artefact face à Thanos.



Aubin Bouillé (29 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter