Avengers Infinity War : les fans d’Hawkeye se mobilisent

lundi 19 mars 2018 - 18:31 | Surlenet
À un peu plus d’un mois de la sortie en salles du très (très très) attendu Avengers : Infinity War, les fans de Marvel sont en ébullition. Il faut dire que le film promet une rencontre hors normes entre tous nos super-héros préférés. Pourtant, il y en a un qui semble être curieusement écarté de la récente promo du film. Et ça ne plaît pas à tout le monde.



Alors qu’il est sensé se battre aux côtés de ses fidèles compagnons, Hawkeye, interprété par Jeremy Renner depuis 2011, est curieusement écarté des bandes-annonces et autres posters du film. Un choix qui n’a pas manqué d’interpeller les internautes sur Twitter, qui ont décidé de lui rendre justice à grands coups de Photoshop pour un résultat franchement marrant.







Improved the INFINITY WAR Poster from r/marvelstudios



Ces quelques messages ont reçu un très bel accueil auprès des fans, de quoi mesurer la belle cote de popularité d’Hawkeye, apparu pour la première fois dans Thor en 2011.

Personnage relativement secondaire, son côté faible est devenu un de ses enjeux dramatiques, et un ressort émotionnel. On ne sait pas encore s'il sortira vivant d’Avengers : Infinity War, au vu de ses faibles capacités en comparaison de ses collègues, mais la rumeur dit que le personnage pourrait se métamorphoser en Ronin, sa deuxième identité secrète dans les comics. Il laisserait donc de côté l'arc et les flèches, pour devenir une sorte de copie de Daredevil.

Si son sort reste pour l’instant encore incertain, Jeremy Renner a quant à lui déclaré il y a quelques mois qu’il adorerait que les studios Disney offre à son personnage un film solo. Des Avengers, il est en effet le seul avec la Veuve Noire à ne pas avoir un film dédié.

Rendez-vous le 25 avril dans les salles pour retrouver Hakwkeye !



Chloé Valmary (19 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter