Avengers : Infinity War : une scène réunira 40 personnages

mercredi 17 janvier 2018 - 16:07 | Surlenet
En salle le 25 avril, Avengers : Infinity War ne cesse de faire attendre ses fans. , l’interprète du Faucon aka Sam Wilson, affirme, au micro de Ace Comic-Con, qu'une scène de Avengers : Infinity War réunira 40 personnages à l'écran.


A quelques mois de sa sortie, la hype ne cesse de grandir, et Avengers : Infinity War devrait déjà être un record en soit. Celui du film de super-héros qui réunit le plus de personnages. Avec la confirmation d'une soixantaine de personnages dans le film, il y aura du monde pour combattre Thanos en avril.

Pour continuer sur leur lancée de Captain America : Civil War, et cette scène emblématique de l'aéroport, qui réunissait tous les héros du film, les veulent voir encore plus grand. Les deux cinéastes vont réunir une quarantaine de personnages le temps d'une scène d'après :

"Il y a un jour où on était sur le plateau et on tournait cette scène qui est dans la bande-annonce où on court pour se battre, on est tous là, ce qui fait 40 super-héros en tout. Je regarde sur ma droite et je vois et . Je les vois dans le coin, et Tom fait littéralement la taille de la jambe de Dave. Je ne sais pas de quoi ils parlent, mais tout à coup, Dave saute et lui décoche un coup de poing et j’étais genre « Mec, tu vas le tuer ! ».

, l'interprète de Captain America, a lui aussi appuyé les propos de son collègue : "Cette journée était vraiment fun. Cette journée dont tu parles, cette journée, c’était vraiment… (soupir)… enfin vous verrez. C’était vraiment une journée géniale avec des gens géniaux."

La scène en question est peut-être celle au Wakanda, ou celle de la toute première bande annonce qui avait fuité sur la toile, où tous les héros apparaissaient face à Thanos. Quoi qu'il en soit, Avengers : Infinity War s'annonce monstrueux, et était le mieux à résumer la situation en s'adressant à ses deux réalisateurs : "je vous tire mon chapeau d'avoir réussi à réaliser un tel film". Sortie le 25 avril 2018.

Aubin Bouillé (17 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter