Avengers : une nouvelle bande-annonce hallucinante d'Infinity War

vendredi 16 mars 2018 - 14:40 | Surlenet
Enfin de nouvelles images pour Avengers : Infinity War. Le film des se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande annonce musclée.


Avengers : Infinity War va sonner le glas des héros. Les grandes icônes de Marvel vont en prendre plein la figure par le titan fou Thanos. Sombre et violent, les vannes sont laissées de côté, cette fois ça ne rigole plus. Iron Man, Spider-Man et Captain America sont très présents, le Wakanda est lui aussi davantage mis en avant, permettant à T'Challa de se dévoiler en chef d'équipe.

Les équipes commencent à se créer. D'un côté Les Gardiens de la Galaxie, Spider-Man et Iron Man. De l'autre une bonne moitié des Avengers menée par Captain America rencontre Black Panther au Wakanda. Gamora en dit plus sur Thanos à ses nouveaux collègues, Thor est en mauvaise posture face au puissant titan, tandis que Doctor Strange est aux prises avec un des membres de l'Ordre Noir : Ebony Maw. Une seule vanne transparait dans le trailer, et celle-ci vient de Star Lord. Ant-Man et Œil de Faucon sont encore les grands absents de ces images.

Un trailer monstrueux qui nous en apprend davantage sur les motivations de Thanos. De même il semble que quelques flashbacks raconteront l'enfance de Gamora. Une bande annonce qui met tout le monde d'accord et qui se conclue sur Captain America face à Thanos. Rendez-vous le 25 avril.



Aubin Bouillé (16 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter