Bad Boys : une série spin-off est en préparation !

jeudi 26 octobre 2017 - 13:11 | Surlenet
Bonne nouvelle pour les fans de Bad Boys et Bad Boys 2 qui désespèrent de voir un jour le troisième film, Bad Boys For Life, se réaliser : une série dérivée de l’univers Bad Boys est en préparation.


Ce sont nos confrères de Deadline qui ont eu la primauté de l’information : une série Bad Boys est en développement, centrée sur le personnage de Sydney « Syd » Burnett (Gabrielle Union), et devrait obtenir prochainement un diffuseur aux États-Unis.

Gabrielle Union (Think Like A Man) reprendrait son rôle de l’agent spécial Sydney Burnett, apparue pour la première fois dans Bad Boys 2. La sœur du détective Marcus Burnett (Martin Lawrence) était alors un agent de la DEA sous couverture et dans une relation amoureuse avec le coéquipier de son frère, le détective Mike Lowrey (Will Smith). Ce projet tomberait à pic pour l’actrice puisque sa série Being Mary Jane a été annulée après quatre saisons.

Le célèbre producteur Jerry Bruckheimer (on lui doit la saga Pirates Des Caraïbes et les différentes séries Les Experts entre autres), qui avait déjà produit les deux films Bad Boys de Michael Bay, est attaché au projet, aux côtés de Doug Belgrad, également producteur sur les précédents films et Sony Pictures TV. La série est écrite par les scénaristes de la série à succès Blacklist, Brandon Margolis et Brandon Sonnier.

Il y a donc encore un peu d’espoir pour l’univers Bad Boys, à défaut de retrouver Will Smith et Martin Lawrence dans Bad Boys For Life - le projet semble au point mort – on pourra donc se contenter de retrouver l’agent Syd Burnett, quinze ans après la sortie du dernier film, dans une série ! Et qui sait, peut-être pouvons-nous espérer une apparition des détectives Marcus Burnett et Mike Lowrey dans la série Bad Boys ?


Manon Godoc (26 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter