Bande-annonce : Douglas, De Niro, Freeman et Kline font leur Very Bad Trip !

mercredi 18 septembre 2013 - 17:59 | Surlenet
Après Bradley Cooper, Zach Galifiankis, Ed Helms et Justin Bartha, c'est au tour des quatre doyens de s'envoler pour Las Vegas. Mais les seniors ne vont peut-être pas résister aussi bien aux folies de la ville du péché...

Ce qu'on sait, c'est que quatre acteurs oscarisés aussi classes réunis pour un week-end à Vegas, sous l’œil du réalisateur de Rasta Rockett (Jon Turteltaub), cela promet de très bons moments, la preuve en images :


C'est quoi l'histoire de Last Vegas avec Robert De Niro, Michael Douglas, Morgan Freeman et Kevin Kline ?
Billy, Paddy, Archie et Sam sont les meilleurs amis du monde depuis... plus d'une soixantaine d'années.
Quand Billy, le dernier célibataire de la bande, se décide enfin à demander sa petite amie d'à peine trente ans (bien évidemment !) en mariage, nos quatre über-seniors prennent la direction de Las Vegas avec la ferme intention de ne rien céder au poids des années et d'enterrer la vie de ce garçon (Qui a dit "vieux" ?) dans les règles de l'art.
À leur arrivée sur le Strip, force est de constater que le divertissement de masse a pris le pas sur le temple du cool. Mais le Cirque du Soleil peut bien avoir délogé le Rat Pack, notre quatuor est plus que jamais résolu à faire revivre ses heures de gloire à celle qu'on appelle encore la ville de tous les vices.

En salle le 27 novembre.

=> Toutes les infos sur Last Vegas

Marie Devier (18 septembre 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter