Bande-annonce moite pour Des Hommes sans Loi

Remarqué lors du 65ème Festival International Du Film De Cannes 2012 et attendu en avant-première au 38e Festival Du Cinéma Américain De Deauville 2012, Des Hommes Sans Loi (Lawless en VO) de John Hillcoat (La Route) réussi le joli tour de force de réunir sur la même affiche Tom Hardy, Jessica Chastain, Guy Pearce, Gary Oldman, Shia Labeouf et Mia Wasikowska.

Adapté - par Nick Cave - du roman de Matt Bondurant "Pour quelques gouttes d’alcool" (souvenirs romancés du grand-père de celui-ci), Des Hommes Sans Loi joue à fond la carte "western couillu" sur fond de Prohibition. Preuve en est donnée dans cette nouvelle bande-annonce, bien plus explicite que les premières images dévoilées en mai dernier.



Mais de quoi ça parle Des Hommes Sans Loi ?
1931. Au cœur de l’Amérique en pleine prohibition, dans le comté de Franklin en Virginie, état célèbre pour sa production d’alcool de contrebande, les trois frères Bondurant sont des trafiquants notoires :
Jack, le plus jeune, ambitieux et impulsif, veut transformer la petite affaire familiale en trafic d’envergure. Il rêve de beaux costumes, d’armes, et espère impressionner la sublime Bertha…
Howard, le cadet, est le bagarreur de la famille. Loyal, son bon sens se dissout régulièrement dans l’alcool qu’il ne sait pas refuser…
Forrest, l’aîné, fait figure de chef et reste déterminé à protéger sa famille des nouvelles règles qu’impose un nouveau monde économique. Lorsque Maggie débarque fuyant Chicago, il la prend aussi sous sa protection.

Seuls contre une police corrompue, une justice arbitraire et des gangsters rivaux, les trois frères écrivent leur légende : une lutte pour rester sur leur propre chemin, au cours de la première grande ruée vers l’or du crime.

(re)Découvrez la première bande-annonce VOST de Des Hommes Sans Loi



=> Toutes les infos sur Des Hommes sans loi

Eléonore Guerra (22 Août 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une