Basic Instinct 2 : la bande-annonce officielle !

Découvrez enfin sur le net la bande-annonce officielle de Basic Instinct 2, ou le retour tant attendu de Sharon Stone dans la peau de Catherine Tramell, près de quinze ans après le Basic Instinct de Paul Verhoeven… Si le réalisateur de Robocop n'a pas repris le flambeau, le côté hot et sexy du film est lui semble t-il toujours au rendez-vous… En témoigne cette bande-annonce officielle, mais surtout la bande-annonce officieuse, qui circule depuis quelques jours sur la toile… (on y voit la belle Sharon Stone entièrement nue !)
Que sera le film au final ? Mystère puisque personne n'a encore pu le voir. A noter qu'il sortira en France le 29 mars prochain, soit deux jours avant le reste du monde (dont les Etats-Unis), où il sortira le 31 mars.
Catherine Tramell (Sharon Stone) est accusée du meurtre de son nouveau fiancé et doit donc être soumise à une expertise psychiatrique. Une histoire d'amour nait avec le psychiatre chargé de son évaluation, David Morrissey. Charlotte Rampling incarne une amie du psychiatre et David Thewlis un officier de police de Scotland Yard. Et puisque nous sommes en Angleterre, nation de football, Stan Collymore (ancien joueur de la Première League et ancien pensionnaire de la ferme aux célébrités outre-manche) a l'honneur de donner la réplique à Sharon Stone, dans un tout petit rôle mais très « hot » semble-t-il.

=> Voir la bande-annonce officielle de Basic Insctict 2
=> Voir la bande-annonce officieuse de Basic Insctict 2

A.C. (9 février 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter