Batman affronte Pennywise dans une vidéo

lundi 25 septembre 2017 - 12:07 | Surlenet
Adeel of Steel, un utilisateur de Youtube, a imaginé la rencontre du justicier masqué avec le terrible clown Pennywise de Ça. On vous laisse apprécier la vidéo.



Ça fait un carton dans les salles, et le retour du terrifiant clown de Stephen King sur nos écrans a suscité l’imagination de certains fans, dont Adeel of Steel, qui a monté une bande-annonce dont le sujet est l’affrontement de Batman et Pennywise.

Adeel of Steel a choisi le Batman de Batman V Superman : L'Aube De La Justice, interprété par Ben Affleck, pour résoudre ces mystérieux enlèvements d’enfants et, à terme, combattre Bill Skarsgard/Pennywise. Dans cette bande-annonce assez sombre, on entend Bruce Wayne dire, avec beaucoup de lucidité, « On a un mauvais passif avec les fous déguisés en clowns ».



La prochaine apparition de Batman sur nos écrans sera dans Justice League de Zack Snyder, dont la sortie est prévue le 15 novembre 2017. Pas de clowns à l’horizon dans ce film, on vous rappelle le synopsis : Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…




Manon Godoc (25 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter