Batman prépare son come-back !

Tremblez, Spiderman et autres Surfer d’argent ! L’unique, le seul, le vrai justicier masqué revient sur les écrans en 2008…Les premières photos de Dark Knight en exclu !

Batman revient et il est pas content.
Pendant qu’il était tranquillement en train de faire de la spéléo dans les grottes de Gotham City, le Joker en a profité pour se faire ravaler la façade…

Dark Knight, le prochain opus du héros de Bob Kane sortira sur les écrans en 2008.
Dans le rôle-titre, Christian Bale réenfile sa Bat-combinaison moulante…Et face à lui donc, le grand retour d’un des plus légendaire méchant de l’histoire des méchants : Le Joker !
Après une cure de jouvence dans un bain d’acide et un mariage raté avec Geneviève de Fontenay, notre joyeux luron revient donc sous les traits de Heath Ledger, qui va momentanément enterrer son costume de cowboy romantique…

Car si dans le premier Batman de Tim Burton, Jack Nicholson avait un petit côté comique, là, c’est un Joker carrément effrayant qu’on devrait découvrir dans Dark Night.
Dark Knight, avec Christian Bale, Heath Ledger, Morgan Freeman, Gary Oldman ou encore Michael Caine sera sans aucun doute un des plus beau casting de 2008…

Petit détail qui aura son importance pour les puristes, la combinaison de l’homme chauve-souris sera customisé comme il se doit et la Bat-mobile sera troquée contre un nouvel engin : la Bat-bod ! Autrement dit un solex hybride avec roues de pelleteuse, mitraillette, lasers et tire-bouchon.
Ba-tiens !


=> Voir le nouveau costume de Batman avec décryptage

=> Voir le nouveau visage du Joker

=> Voir la nouvelle Batmobile

=> Voir la voiture du Joker

G.G (19 juin 2007 – avec Movieweb, Darkhorizon et Empireonline)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter