Battle of the Sexes : Emma Stone et Steve Carrel s’affrontent dans le premier trailer

lundi 3 juillet 2017 - 12:04 | Surlenet
Il y a peu, la différence de salaires entre les championnes de tennis et leurs semblables masculins avait de nouveau suscité nombre de débats, soulignant l’inégalité toujours actuelle divisant les deux sexes. Une thématique centrale pour le nouveau film de Valerie Faris et Jonathan Dayton, duo à qui l’on doit le pétillant et très réussi Little Miss Sunshine.


La Bataille Des Sexes nous permettra d’assister à l’affrontement entre Emma Stone (star de La La Land) et Steve Carrel qui campent tous deux des champions du tennis mondial. Une première bande-annonce a été révélée il y a peu concernant le film qui s’annonce comme une œuvre historique intéressante et féministe, décrivant le combat pour l’égalité mené par la tenniswoman Billie Jean King. Voici le synopsis de ce long-métrage distribué par la Fox : 1972. La championne de tennis Billie Jean King remporte trois titres du Grand Chelem. Mais loin de se satisfaire de son palmarès, elle s'engage dans un combat pour que les femmes soient aussi respectées que les hommes sur les courts de tennis. C'est alors que l'ancien numéro un mondial Bobby Riggs, profondément misogyne et provocateur, met Billie Jean au défi de l'affronter en match simple..

Basé sur un scénario de Simon Beaufoy que l’on connaît pour son travail sur Slumdog Millionaire, La Bataille Des Sexes sortira dans nos salles le 22 novembre prochain.



Camille Muller (Le 3 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter