Ben Affleck est un bandit dans Ils vivent la nuit (Bande-annonce)

vendredi 9 septembre 2016 - 10:02 | Surlenet
Quand il ne joue pas les justiciers masqués (Batman V Superman : L'Aube De La Justice) ou les surdoués corrompus (Mr Wolff, en salles le 2 novembre), Ben Affleck devient gangster.


Pour sa dernière réalisation, dans laquelle il tient le rôle principal, l'acteur-scénariste-réalisateur a adapté Ils Vivent La Nuit, le roman de Dennis Lehane (c’était déjà le cas pour Gone Baby Gone) dont l'intrigue est la suivante :

Boston 1926. En pleine Prohibition, Joe, le plus jeune fils du commissaire adjoint Thomas Coughlin, est bien décidé à se faire une place au sein de la pègre. Boston, 1926. En pleine Prohibition, l'alcool coule à flots dans les speakeasies et Joe, le plus jeune fils du commissaire adjoint Thomas Coughlin, est bien décidé à se faire une place au sein de la pègre. Il commence par braquer un bar clandestin appartenant à un caïd local et, surtout, commet l'erreur de séduire sa maîtresse. La vengeance ne se fait pas attendre et Joe se retrouve derrière les barreaux. C'est là qu'un vieux parrain, Maso Pescatore, se charge de son "éducation" et que la carrière de Joe va prendre son essor. De la Floride à Cuba, Joe fait son chemin, pavé d'embûches, de luttes et de trahisons, parmi ceux qui "vivent la nuit". Mais au détour du chemin l'attend aussi une grande histoire d'amour...

La bande-annonce du « film noir » dévoilée aujourd'hui nous donne un premier aperçu alléchant en nous plongeant dans l’ambiance si cinématographique des années 20. Sienna Miller, Zoe Saldana, Elle Fanning, Scott Eastwood, Chris Cooper et Brendan Gleeson complètent le casting. Le film est attendu en janvier 2017 dans les salles françaises.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Et la superbe affiche :



=> Toutes les infos sur Ils vivent la nuit

Marie Devier (9 septembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Le trailer est incroyable, d'une classe dingue ! Ben Affleck est un phoenix, et...

Le reste de la phrase pourrait être perçu comme prétentieux, alors je m'abstiens.
0 0 Commenter
le 12 septembre 2016 à 09:02

A lire sur le même sujet

Remonter