Black Panther : Marvel partage un nouveau spot TV

jeudi 14 décembre 2017 - 17:51 | Surlenet
En février prochain sort Black Panther, le nouveau film Marvel Studio. Introduit dans Captain America : Civil War, Black Panther, allias T'Challa, est un personnage emblématique de l'univers des comics. Membre des Avengers, des Illuminatis, il a même été en possession du gant de l'infini dans le récent Secret Wars. Marvel devait lui offrir son film en solo.

Créé en 1966 par Jack Kirby et Stan Lee, La Panthère Noire est un des premiers super-héros afro-américains de chez Marvel, et certainement le plus emblématique (avec Luke Cage). Dans le Marvel Cinematic Universe, le personnage restait sur une note positive. Malgré la mort de son père dans Captain America : Civil War, il s'est relevé, et est devenu le nouveau roi du Wakanda, pays fictif inventé par Marvel. C'est ici qu'est créé le Vibranium, l'alliage le plus solide de l'univers Marvel après l'adamantium (les griffes de Wolverine). Le bouclier de Captain America et l'armure de Ultron sont notamment en vibranium.

La bande annonce dévoilait une aventure moderne, jouant entre l'univers urbain et sauvage, dans un décor dépaysant. Black Panther est le dernier film avant le très attendu Avengers : Infinity War, et dévoilera peut être la dernière pierre d'infinité, dont il n'est encore fait mention nul part. Black Panther semble innover, introduisant de nombreux nouveaux personnages et un casting impressionnant : Chadwick Boseman, Michael B Jordan, Lupita Nyong'o, Forest Whitaker, Andy Serkis (Avengers : L'ère D'Ultron) et Martin Freeman (Captain America : Civil War). Le film, réalisé par Ryan Coogler (Creed) sort le 14 février.




Aubin Bouillé (14 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter