Black Panther se dévoile dans de nouvelles images

jeudi 13 juillet 2017 - 18:42 | Surlenet
L'un des prochains films du studio Marvel, Black Panther, se dévoile à travers de nombreux visuels extraits du dernier numéro de Entertainment Weekly mettant en scène ses personnages.



Introduit dans Captain America : Civil War, le super-héros venu d'Afrique Black Panther aura droit à son adaptation cinématographique. Dans le rôle titre, les amateurs de comics pourront retrouver Chadwick Boseman et d'autres seconds rôles forts interprétés par Lupita Nyong'O (12 Years A Slave) ou encore Michael B. Jordan (Creed : L'Héritage De Rocky Balboa). A la réalisation, les spectateurs retrouveront Ryan Coogler. Ce dernier avait déjà dirigé Michael B. Jordan dans Fruitvale Station et Creed : L'Héritage De Rocky Balboa : l'occasion pour les deux hommes de nouveau collaborer.

Fort d'un casting essentiellement afro-américain, le film se veut respectueux du comics et de l'origine de ses personnages. Une bonne nouvelle qui devrait ouvrir le Marvel Cinematic Universe à plus de diversité pour les fans de cet univers partagé à l'écran. En attendant la sortie de Black Panther en février prochain, les internautes pourront patienter avec plusieurs photos dévoilées par la production des personnages du film.















Black Panther sortira dans les salles le 14 février 2018. En voici la dernière bande-annonce :



Nassim Chentouf (13 juillet 2017), avec Entertainment Weekly

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter