Black Widow : la comédie romantique imaginée par le SNL !

lundi 4 mai 2015 - 16:28 | Surlenet
Deux jours après la sortie d'Avengers : L'ère D'Ultron aux États-Unis, la célèbre émission américaine Saturday Night Live s'est amusée à imaginer une parodie de comédie romantique (vous aurez remarqué les clins d'oeil à 27 Robes ou Le Diable S’habille En Prada) mettant en scène Black Widow (Scarlett Johansson) et son petit-ami Ultron.



Après avoir bien ri, il faut l'avouer, nous pouvons être en mesure de nous interroger sur l'avenir des films avec les super-héroïnes en tête d'affiche. Si un long-métrage sur Black Widow avait un temps été convoité par Neil Marshall, il semblerait que Marvel ne souhaite pas le développer pour l'instant, préférant une autre super-héroïne, Captain Marvel, pour 2018.

Du côté de DC Comics, Wonder Woman, campée par Gal Gadot ,montrera le bout de son nez en mars 2016 dans Batman V Superman : Dawn Of Justice et aura droit à son propre film l'année suivante.

Il semblerait que les séries TV soient moins frileuses concernant les super-héroïnes. Chez Marvel, la première saison d'Agent Carter a connu un joli succès sur ABC tandis que A.k.a. Jessica Jones s'apprête à être lancée par Netflix dans les prochains mois.

Son concurrent DC Comics est de son côté en train de plancher sur la série Supergirl, qu'il lancera prochainement sur CBS.

Girl power !

Chloé Valmary (4 mai 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter