Blood Father : Mel Gibson prêt à tout pour sa fille (bande-annonce)

vendredi 10 juin 2016 - 12:30 | Surlenet
Après le désert australien de Mad Max, Mel Gibson se retrouve, cette fois-ci, dans le désert du Nouveau Mexique. Mais c’est désormais sa fille, portée disparue depuis plusieurs années, qu’il doit protéger. La jeune femme, interprétée par Erin Moriarty, reprend ainsi contact avec son père lorsqu’elle est recherchée par des trafiquants de drogues, suite à un braquage qui a mal tourné.



« Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis John Link. Je suis une véritable success-story », ironise la voix rauque de Mel Gibson. Car dans ce premier trailer de Blood Father, c’est un Gibson très énervé qui se présente à nous. Son personnage, ex-taulard et alcoolique, est désormais tatoueur dans une caravane, perdue au beau milieu du Nouveau Mexique. Mais dès qu’il apprend que sa fille est en danger, Link n’hésite pas à reprendre son ancien train de vie, celui-là même qui l’avait envoyé en prison. Entre courses-poursuites et fusillades - mention spéciale au fusil à canon scié, vestige de l’ère de Mad Max 2 - Blood Father s’annonce comme un thriller haletant. Pas étonnant lorsqu’on sait que c’est Jean-françois Richet (Mesrine : L'Instinct De Mort) qui est derrière la caméra.

Bande-annonce VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Bande-annonce VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Blood Father, qui avait été présenté en séance de minuit au 69ème Festival International Du Film De Cannes 2016, sera en salles dès le 31 août prochain.

Mel Gibson reprendra ensuite sa casquette de réalisateur avec Hacksaw Ridge, film basé sur l’histoire vraie du médecin militaire Desmond T. Doss (Andrew Garfield), premier objecteur de conscience à avoir reçu la Medal of Honor après avoir sauvé la vie de plus de 75 autres soldats lors de la Bataille d’Okinawa en 1945.

=> Toutes les infos sur Blood Father

Solène Filly (10 juin 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter