Bond 25 : Ben Whishaw (Q) donne des nouvelles du film

jeudi 11 janvier 2018 - 16:18 | Surlenet
Depuis 2015 avec 007 Spectre de , James Bond est absent des radars. Pas de réalisateur, un acteur qui hésite a reprendre le rôle pendant des mois, aucune date de sortie française et surtout aucune communication. Le prochain James Bond est bien mystérieux.


C'est , le jeune et discret acteur anglais qui interprète Q depuis Skyfall, le premier à sortir du silence. Il a laissé une courte déclaration à Metro, dans laquelle il ne divulgue pas grand chose. L'acteur semble autant perdu que le reste de la planète :

"Je n'ai pas eu de nouvelles depuis un moment. J'imagine, je crois qu'ils ont une date de sortie l'année prochaine, donc je pense qu'à la fin de cette année on aura commencé à tourner quelque chose. Même si le projet est devenu bizarrement silencieux, mais c'est souvent comme ça que ça se passe."

Pour le moment pas de synopsis, pas de date de sortie (mais celle-ci se profilerait à novembre 2019), seul a officiellement confirmé sa présence dans le costume de l'agent secret. Neal Purvis et Robert Wade sont également de retour à l'écriture après les six derniers opus. Ben Wishaw rempile lui aussi mais il n'y a encore aucune information sur (M), (Moneypenny) ou encore .

Aubin Bouillé (11 janvier 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter