Bright : Netflix dévoile le trailer de son prochain film avec Will Smith

vendredi 21 juillet 2017 - 13:09 | Surlenet
Alors qu’un premier teaser du nouveau film Netflix par David Ayer avait déjà été dévoilé en février dernier, cette nuit, la bande annonce a été publiée à l’occasion du Comic Con de San Diego. Bright sera principalement porté par Will Smith et Joel Edgerton.



Dans un univers où les humains se mêlent aux orcs, aux fées et aux elfes, les deux acteurs principaux incarneront des policiers originaires de deux races différentes. Dans ce monde alternatif, la cohabitation est de rigueur mais les conflits prennent une toute autre tournure, et les enjeux sont de taille. Dans cette première bande annonce, dans laquelle Joel Edgerton apparait totalement grimé en orc, les protagonistes centraux doivent protéger une relique prenant la forme d’une baguette magique. Ils devront également veiller sur la propriétaire de cet objet, jouée par Noomi Rapace. Pendant ce périple, cette équipe va être confronté à de nombreuses embûches.



Bright se veut être un film d’action sombre, proche du thriller, plongé dans un univers fantastique et doté d’une pointe d’humour grinçant. Ce monde alternatif accueillera également les acteurs Enrique Murciano, Edgar Ramirez, Andrea Navedo, Veronica Ngo, Alex Meraz ou encore Lucy Fry.

Bright, le prochain film du réalisateur de Fury, Suicid Squad et End Of Watch, sera disponible sur Netflix à partir du 22 décembre 2017.

Estelle Lautrou (21 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter