Ça Chapitre 2 : le trailer fanmade avec Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal

vendredi 23 mars 2018 - 18:00 | Surlenet
Ça 2ème Partie est probablement le film d’horreur le plus attendu de 2019. La date de sortie est fixée au mois de septembre de l’an prochain et les fans du premier film commencent déjà à s’impatienter.



Les principales questions que l’on se pose à propos du deuxième opus concernent bien évidemment le casting. Quels seront les comédiens qui interprèteront les membres du Club des Losers adultes ? Pour le moment, seule Jessica Chastain est entrée en négociations avec Warner pour reprendre le rôle de Beverly Marsh, héroïne interprétée par la jeune Sophia Lillis dans le premier épisode.

Bon nombre de fans s’étaient d’ailleurs mobilisés pour que la comédienne rejoigne le projet, d’autant plus qu’elle a déjà collaboré avec le cinéaste Andy Muschietti sur Mama, son premier long-métrage. Certains fans ont d’autres idées pour le reste du casting et en ont fait part dans une fausse bande-annonce qui réunit de nombreuses stars.

Dans ce trailer mis en ligne sur la chaîne YouTube Stryder HD, nous croisons une distribution prestigieuse au côté de Jessica Chastain formée par Jake Gyllenhaal, Chris Pratt, Terrence Howard, Joseph Gordon-levitt, Patrick Wilson, Jon Heder ainsi que Bill Skarsgård, qui reprendra le rôle du terrifiant Pennywise dans cette suite. Pour monter cette bande-annonce, les créateurs ont utilisé des extraits de Clown de Jon Watts, de Prisoners et Enemy de Denis Villeneuve, de Watchmen - Les Gardiens de Zack Snyder, de Passengers de Morten Tyldum, de Snowden d’Oliver Stone, de Conjuring : Les Dossiers Warren de James Wan ou encore de Silent Hill de Christophe Gans.

Le résultat est bluffant, à tel point que l’on se dit que ce casting conviendrait parfaitement à Ça 2ème Partie. Et vous, quels acteurs aimeriez-vous voir dans la peau des membres du club des Losers devenus adultes ?



Kevin Romanet (23 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter