Ça : découvrez l’étonnante scène d’ouverture alternative

jeudi 21 décembre 2017 - 12:22 | Surlenet
Pennywise, le terrible clown de Ça vous manque ? Réjouissez-vous, il sera bientôt de retour dans votre salon pour vous hanter. C’est en effet à l’occasion de la sortie prochaine du film d’Andres Muschietti en vidéo que Entertainment Weekly a mis la main sur un bonus exclusif : une scène alternative de la séquence d’ouverture dans laquelle Georgie fait la connaissance de Pennywise.



La sortie vidéo de Ça approche à grands pas et nous connaissons déjà les bonus qui viendront agrémenter ces 134 minutes de film. En plus d’un making-of et de plusieurs entretiens avec les acteurs et Stephen King, le DVD et le Blu-Ray contiendra 15 minutes de scènes coupées et alternatives, dont celle (très réussie) de l’introduction.



Si elle est traumatisante dans le film, cette séquence alternative, de toute évidence filmée comme un gag, est franchement comique. Dans cette première confrontation entre Georgie et Pennywise, qui se termine en bain de sang dans le film, le petit garçon reprend tout simplement son bateau des mains du clown et s’en va en le remerciant, laissant la terrifiante créature plutôt désappointée.

Si cette vidéo vous a donné envie de vous replonger dans l’ambiance cauchemardesque de Ça, réjouissez-vous, le film arrive en vidéo le 24 janvier prochain.

Venez flotter !

Chloé Valmary (21 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter