Ça : découvrez une scène coupée du film angoissante

mercredi 3 janvier 2018 - 15:47 | Surlenet
Le 24 janvier prochain, le premier chapitre de Ça d’Andy Muschietti sera disponible en DVD et Blu-Ray, avant la sortie de la version Director’s Cut prévue par Warner pour le courant de l’année.



En attendant de découvrir cette version longue, il nous sera possible de découvrir des séquences inédites dans les bonus de la première édition. L’une des scènes coupées risque d’ailleurs de susciter de vives réactions chez les fans du long-métrage. La séquence en question dévoile la mort de deux personnages secondaires qui se retrouvent indirectement dans les griffes du redoutable Pennywise.

Dans la version cinéma, le clown manipule Henry Bowers, adolescent interprété par Nicholas Hamilton qui ne cesse de s’en prendre au Club des Losers et qui finira par tuer son père. La scène coupée arrive après la mort de ce dernier. On y découvre Bowers au volant de sa voiture en train d’épier les jeunes héros qui s’apprêtent à entrer dans l’effrayante maison abandonnée de la rue Neibolt, l’antre de Pennywise.



Aux côtés de Bowers se tiennent deux de ses acolytes qui viennent de se faire égorger par l’adolescent, dont la santé mentale se détériore au fil du film. Cette scène coupée explique donc pourquoi Henry Bowers a le visage ensanglanté à la fin du film et révèle également que son père n’était pas sa seule victime. Pour le moment, la présence de cette scène dans la version Director’s Cut n’a pas été confirmée. Elle ajoute néanmoins de la cohérence à l’ensemble et met en avant un personnage secondaire intéressant que nous ne sommes cependant pas certains de retrouver dans le deuxième chapitre attendu en septembre 2019.

Kevin Romanet (3 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter