Ça : des tee-shirts reprennent une célèbre scène du film pour la bonne cause

vendredi 27 octobre 2017 - 15:04 | Surlenet
L’une des jeunes stars de Ça a conçu des tee-shirts pour une association anti-harcèlement.


I’m A Lover. Not A Fighter.

Aux États-Unis, au mois d’octobre, a lieu le Mois National de la Prévention contre le Harcèlement. A cette occasion, la jeune star de Ça, Jack Dylan Grazer qui interprète le rôle d’Eddie Kaspbrak, a utilisé sa toute nouvelle notoriété afin d’apporter de l’argent à cette cause.

Dans le film, on se souvient de cette scène où Eddie modifie le mot "Loser" écrit sur son plâtre, le changeant en "Lover". Son jeune interprète, Jack Dylan Grazer, est en train de faire la même chose dans la vraie vie. Il a conçu des tee-shirts, vendu en édition limitée et uniquement pendant cinq jours, où l’on peut lire : « I’m A Lover. Not A Fighter. » :

« J’ai créé cette édition limitée de tee-shirts juste pour vous montrer mon amour pour tout votre soutien ! C’est le Mois National de la Prévention contre le Harcèlement, alors rappelez-vous toujours qu’il vaut mieux être un "Lover" et pas un "Fighter" ! »


Une part de chaque vente reviendra à Stomp Out Bullying, le leader national non lucratif dévouer au changement de la culture des étudiants. Cette association lutte pour la réduction et la prévention du harcèlement, qu’il soit physique ou numérique, elle informe et communique à travers tous les Etats-Unis contre l’homophobie, les discriminations contre les LGBTQ, le racisme et la haine.

Si vous voulez soutenir cette cause tout comme Jack Dylan Grazer et avoir un beau souvenir de Ça, rendez-vous ici. Vous y trouverez différentes conceptions en tee-shirts, sweet-shirts ou pull à capuches.


Aurélie Delion (27 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter