Ça : Le petit détail flippant que personne n’avait remarqué

mercredi 6 décembre 2017 - 11:51 | Surlenet
Ça a encore bien des sursauts à nous offrir ! La preuve avec la découverte de ce détail très discret qui se cachait pourtant juste sous nos yeux…


La prochaine fois que vous regarderez Ça, redoublez de vigilance ! En particulier lors de la scène où les enfants du « Club des Ratés » discutent dans une allée après que le jeune Ben (Jeremy Ray Taylor) s’est fait tabasser par Henry Bowers (Nicholas Hamilton). En effet, peu l’auront remarqué mais nous pouvons apercevoir le clown Grippe-Sou dessiné sur le mur derrière eux et observant leurs moindres faits et gestes. On en a des frissons dans le dos !


Ce genre de détail n’est pas le premier a avoir été remarqué par les fans. Le film d’Andy Muschietti semble en effet bourré de ce type d’éléments cachés. Dés la sortie de la bande-annonce, des internautes attentifs avaient remarqué la présence d’une marionnette rappelant grandement le clown du téléfilm de 1990, interprété par Tim Curry. Puis, à la sortie du film, des spectateurs particulièrement observateurs avaient relevé le fait que la voiture sur laquelle s’adosse Henry Bowers lors d’une scène était la même que celle du héros de La Nuit Déchirée, une autre adaptation de Stephen King au cinéma.

Si vous aussi, vous souhaitez voir et revoir le film d’horreur le plus marquant de 2017 afin d’y dénicher de nouveaux détails et références cachées, sachez que le Blu-Ray de Ça sortira chez nous le 24 janvier prochain.

Aurélien Zimmermann (6 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter