Ça : un cinéma américain organise une séance uniquement ouverte aux clowns

vendredi 25 août 2017 - 13:56 | Surlenet
Pour se préparer au retour du clown maléfique Pennywise sur nos écrans le 20 septembre prochain, certains cinémas sont prêts à faire les choses en grand ! La chaîne de salles américaine Alamo Drafthouse a ainsi annoncé qu’une séance spéciale de Ça serait organisée le 9 septembre prochain et qu’elle serait uniquement destinée aux clowns.



Pour assister à ce visionnage spécial de cette nouvelle adaptation de Stephen King, les spectateurs devront donc se vêtir de leurs plus belles chaussures extra larges et de leur nez rouge le plus étincelant !

Cette initiative de la part d’Alamo Drafthouse intervient quelques mois après que la chaîne a du à faire face à un mauvais buzz suite à leur séance de Wonder Woman uniquement destinée aux femmes.

À l’époque, les internautes masculins s’étaient indignés sur les réseaux sociaux, demandant à la chaîne de cinéma de les laisser voir Wonder Woman aux séances de leur choix. Un internaute, Ryan Reader, avant même interpellé le Alamo Drafthouse d’Austin en leur demandant si une séance de Thor : Ragnarok uniquement destinée aux hommes serait bientôt mise en place, de même qu’une séance spéciale clowns pour Ça. Cette idée n’est, semble-t-il, pas tombée dans l’oreille d’un sourd !


Nous pourrions bien voler cette idée de clowns. Merci Ryan !

Présenté en avant-première au prochain Festival du Film Américain de Deauville, Ça réalisé par Andy Muschietti arrivera sur les écrans français le 20 septembre.

On y découvrira Bill Skarsgard dans la peau du terrible clown Pennywise qui terrorise une bande d’adolescents dans une petite ville du Maine.

On se revoit la bande-annonce ?



Chloé Valmary (25 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter