Ça : vous allez faire des cauchemars après avoir vu le nouveau trailer

jeudi 27 juillet 2017 - 20:01 | Surlenet
Pennywise est de retour, pour vous jouer un TRÈS mauvais tour. Le clown maléfique terrorise les enfants dans la nouvelle bande-annonce de Ça et vous allez en frissonner de plaisir.



Attendue sur nos écrans le 20 septembre prochain, cette nouvelle adaptation du classique de Stephen King a été mise en scène par Andres Muschietti, qui avait déjà travaillé sur le film d’horreur Mama en 2013 et compte au casting l’acteur suédois Bill Skarsgard qui a été choisi pour succéder à Tim Curry dans le rôle de Pennywise.

Direction donc la petite ville de Derry, dans le Maine, où plusieurs disparitions d’enfants ont été signalées. On suivra une bande d’ados qui connaîtra sa plus grande terreur en croisant la route du clown maléfique et tueur.

Ces nouvelles images nous confirment que cette adaptation sera très fidèle à l’oeuvre de Stephen King, tout en jouant sur la fibre nostalgique des années 1980, dans la veine de Stranger Things. On retrouve d’ailleurs Finn Wolfhard, l’interprète de Mike Wheeler, dans un des rôles principaux du film. Coïncidence ?



Un deuxième film devrait arriver sur nos écrans dans quelques mois. On y retrouvera les ados à l’âge adulte, alors que le clown Pennywise fait son grand retour. Brrrrr !

Chloé Valmary (27 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter