Canal + dévoile les cinq premières minutes de la série Tunnel (Vidéos)

mercredi 30 octobre 2013 - 14:36 | Surlenet
Vous êtes sans doute tombés sur ses spot viraux à la télévision, la série Tunnel débarque bientôt sur la chaîne câblée, le 11 novembre plus exactement. D'ici là et pour vous donner une idée de ce thriller, les cinq premières minutes sont disponibles en ligne sur le site officiel de Canal +, à partir d'aujourd'hui.


Rappelons que Tunnel est le remake de la série dano-suédoise Bron, transposée à la frontière entre la Grande-Bretagne et la France et interpretée par Clémence Poésy (Harry Potter Et La Coupe De Feu, Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2, Gossip Girl…) et Stephen Dillane (Game Of Thrones - Le Trône De Fer). La première saison du remake américain, The Bridge, a été diffusée cet été aux États-Unis. Côté casting, ce n'est pas mal non plus puisque Diane Kruger et Demian Bichir s'y partagent l'affiche.

Le pitch de Tunnel :
Le corps d'une femme politique française est retrouvée très exactement sur la frontière franco-britannique. La police des deux pays est convoquée sur les lieux : Elise Wassermann, de la police criminelle de Calais, et karl Roebuck, son homologue de Folkestone. Ce meurtre va rapidement se révéler complexe et inquiétant, obligeant les polices française et britannique à enquêter ensemble. Face à un meurtrier décidé à dénoncer de la manière la plus saisissante la faillite morale de la société moderne, Elise et Karl vont devoir entamer une collaboration parfois difficile pour traquer un tueur en série redoutable.

Dominik Moll, le réalisateur de Harry, Un Ami Qui Vous Veut Du Bien et Le Moine s'est chargée du scénario de cette nouveauté Canal +, dont vous pouvez découvrir les premières images ci-dessous :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Et également, la bande-annonce et le teaser :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


=> Toutes les infos sur Tunnel

Marie Devier, avec Canal + (30 octobre 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter