Canal + s'offre une promo de rentrée déjantée (vidéos)

mardi 21 août 2012 - 09:55 | Surlenet
Le 27 Août marquera pour la chaîne cryptée Canal + le jour de rentrée de ses programmes. Fictions, journal d'information, émission de divertissement,... tous sont réunis dans un film promotionnel de 13 minutes dans lequel vous pourrez apercevoir les nouvelles (comme des anciennes) têtes de la chaîne ainsi que de nombreux clins d’œil aux séries produites par le groupe.


Vous retrouverez notamment les deux hôtesses d’accueil imbuvables du programme court Workingirls en pleine séance de racket, Laurent Weil (ou le Monsieur Cinéma de la chaîne) en mode Ryan Gosling dans Drive, Maïtena Biraben qui passe le flambeau de la présentation de La Matinale à Ariane Massenet ou encore Thomas Thouroude (l'animateur décalé de L'Équipe du Dimanche) sous le charme de la nouvelle Miss Météo.

On vous laisse savourer ce petit concentré de bonne humeur qui réussi son pari de nous enjouer tout en aiguisant nos attentes :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Et pour faire durer le plaisir, Canal + vous offre un petit tour dans les coulisses du tournage de leur spot promotionnel, agrémenté de plusieurs commentaires des "acteurs" du film court dans une ambiance qui fait rêver :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Audrey Soto (21 Août 2012)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter