Captain Marvel : on sait peut-être quel méchant Ben Mendelsohn va incarner !

mercredi 29 novembre 2017 - 16:24 | Surlenet
Ben Mendelsohn (Rogue One - A Star Wars Story, Bloodline) est pressenti depuis le mois dernier pour incarner l’antagoniste de Captain Marvel. Selon nos collègues de That Hashtag Show, l’acteur australien pourrait bien incarner le colonel Yon-Rogg.


Captain Marvel est un projet qui ne cesse de s’étoffer. Brie Larson est attachée au film depuis plusieurs mois avec le duo de réalisateurs Anna Boden et Ryan Fleck, Ben Mendelsohn est annoncé comme le grand méchant du film et Jude Law incarnerait Mar-Vell.

Si Ben Mendelsohn n’est pas encore confirmé au casting de Captain Marvel, les rumeurs quant au rôle qu’il pourrait incarner sont bien réelles. That Hashtag Show a relayé les informations d’une de leurs sources selon laquelle l’antagoniste de Captain Marvel serait le kree Yon-Rogg, un personnage créé par Stan Lee et Gene Colan en 1967.

Le colonel Yon-Rogg et Mar-Vell ont été chargés par l’Intelligence Suprême d’une mission d’observation sur Terre. Yon-Rogg, jaloux de l’amour que le médecin Kree Una portait pour Mar-Vell, a utilisé son autorité pour mettre des bâtons dans les roues de Mar-Vell. Ce dernier est parvenu à s’échapper et s'est installé sur Terre en utilisant l’identité du Dr. Walter Lawson, un scientifique qui travaillait sur une base militaire. Yon-Rogg n’a eu de cesse d’essayer de détruire Mar-Vell et il a fini par essayer de tuer Carol Danvers, à la tête de la sécurité de la base militaire sur laquelle travaillait Lawson. C’est au cours de cette tentative de meurtre que Carole Lawson a obtenu ses pouvoirs de Captain Marvel.


Cette information est bien sûre à prendre avec des pincettes, rien n’est confirmé et la source de That Hashtag Show insiste sur le fait que le scénario, écrit par Geneva Robertson-dworet (Tomb Raider), n’est pas encore terminé et que les choses peuvent changer d’ici le début de la production prévu en février 2018. 

Du côté du scénario on sait encore peu de choses si ce n’est qu’il se déroulera dans les années 90 et que Carol Danvers alias Captain Marvel devrait combattre les Skrulls, des aliens métamorphes.

La sortie de Captain Marvel est prévue pour le 8 mars 2019, patience ! En attendant vous pouvez (re)découvrir la première bande-annonce d’Avengers : Infinity War ci-dessous, dont la sortie est prévue pour le 25 avril 2018.




Manon Godoc (29 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter