Captain Marvel : première photo de Brie Larson en costume

vendredi 26 janvier 2018 - 11:32 | Surlenet
Captain Marvel se dévoile enfin à travers une première photographie. apparaît dans le costume de son personnage. Une tenue qui diffère de celle des comics.


Prévu en mars 2019, un mois avant Avengers 4, Captain Marvel commence à attiser la curiosité des fans. Personnage iconique de l'univers Marvel, la protagoniste ne devrait pas apparaître dans Avengers : Infinity War mais bien dans la seconde partie. La photo est d'ailleurs tirée de Avengers 4, dont le tournage est terminé, ce qui confirme la présence du personnage dans la grande conclusion des .

Le tournage de Captain Marvel ne devrait pas tarder à débuter sous la direction de et . incarnera le Captain Mar-vell originel pour guider la jeune Carole Danvers tandis que sera enfin de retour dans la peau de Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D.


Une première photo qui montre un costume différent de celui des comics. Normalement arborée d'un rouge vif et de dégradé de jaune, le costume de Captain Marvel est ici composé d'un vert-bleu assez morne. Il s'agit d'une ancienne tenue du personnage dans les comics. Puisque l'image est tirée d'Avengers 4, est-ce encore un indice pour étayer l'hypothèse d'un retour dans le passé des Avengers ? Un ancien costume pour confirmer que les Avengers retourneront dans le passé pour arrêter Thanos avant qu'il ne soit trop tard ? Quoi qu'il en soit on espère que Captain Marvel dévoilera bien vite le costume actuel du personnage.

Pour rappel Carole Danvers est un personnage Marvel créé par le scénariste Roy Thomas et le dessinateur Gene Colan en 1968. Elle a porté quatre surnoms majeurs dont Binaire et Warbird mais elle est surtout connue pour ses alias Miss Marvel et Captain Marvel, ses deux dernières identités. Carol Danvers est une ancienne pilote de l'US Air Force. Chargée de la sécurité de la base de Cap Canaveral en Floride, elle cherche à démasquer le super-héros kree Captain Mar-Vell ( dans le film). Lors d'un accident, elle est contaminée par l'ADN kree de Captain Mar-Vell et développe des super-pouvoirs. Lorsque ses pouvoirs se manifestent, Carol Danvers avait déjà quitté l'armée et était devenue rédactrice en chef d'un magazine féminin. Elle prend alors le surnom de Miss Marvel et rejoint le groupe des Vengeurs.

Aubin Bouillé (26 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter