Carbone : première bande-annonce sous tension du film d'Olivier Marchal

jeudi 5 octobre 2017 - 16:12 | Surlenet
Carbone, le prochain film d’Olivier Marchal se dévoile un peu plus grâce à une première bande-annonce et l’affiche du film.


Inspiré de faits réels, Carbone raconte l’histoire d’Antoine Roca (Benoit Magimel), un homme ordinaire, menacé de perdre son entreprise et lâché par les siens. Il décide de mettre au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. Rattrapé par le grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et règlements de comptes.

Aux côtés de Benoit Magimel, on retrouve Laura Smet, Gérard Depardieu, Michaël Youn, le rappeur Gringe, Dani, Idir Chender, Patrick Catalifo (Les Lyonnais) et Moussa Maaskri (L'Ascension). Emmanuel Naccache (Kidon) est derrière le scénario de ce nouveau polar sous tension d’Olivier Marchal.



Olivier Marchal revient au grand écran avec Carbone, six ans après Les Lyonnais. Entre-temps il s’est illustré avec la série Section Zéro, qu’il a créée et réalisée, et est apparu dans quelques films (Fastlife). On le sait également en plein tournage de la série Les Rivières Pourpres, produite par EuropaCorp et dans laquelle il interprète le commissaire Pierre Niémans.

Distribué par EuropaCorp, le film sortira dans nos salles le 1er novembre prochain. On vous laisse apprécier la bande-annonce ci-dessous.



Manon Godoc (5 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter