Cars 3 : des infos et deux premières images dévoilées !

mardi 31 mai 2016 - 12:30 | Surlenet
La plus cool des voitures sera bientôt de retour dans Cars 3. Mais plusieurs années se sont écoulées depuis la dernière course de Flash McQueen (Owen Wilson / Guillaume Canet) et il n’est plus aussi rapide qu’avant. Heureusement, il va pouvoir compter sur l’aide de Cruz Ramirez, une jeune voiture de course hispanique qui va devenir son coach. C’est d’ailleurs elle que l’on peut admirer aux côtés de McQueen dans ces deux premiers concepts-arts dévoilés par USA Today.




Selon le réalisateur Brian Fee, « Cruz Ramirez va tenter de secouer les vieilles habitudes de Flash McQueen. » Car s’il n’a pas encore atteint l’âge de la retraite, McQueen fait aujourd’hui partie des vétérans en compétition pour la Florida 500 (l’équivalent de la Daytona 500). Surtout qu’il doit faire face à une nouvelle génération de participants, et en particulier à un dénommé Jackson Storm, qui, comme son nom l’indique, est vraiment très rapide. Mais Flash McQueen est bien décidé à montrer qu’il en a encore sous le capot et n’a rien à envier aux plus jeunes.

Cars 3 marque d’ailleurs un tournant puisque John Lasseter, qui avait réalisé Cars et Cars 2 a passé le flambeau à Brian Fee, précédemment en charge de l’animation du storyboard. Lasseter n’a cependant pas totalement abandonné le projet puisqu’il en assure désormais le rôle de producteur exécutif.

Si l’identité des acteurs qui prêteront leurs voix à Cruz Ramirez et Jackson Storm est encore inconnue, les fans de Cars retrouveront les personnages qui avaient fait le succès des deux premiers opus, tels que Mater (Larry The Cable Guy), Sally Carrera (Bonnie Hunt) et Ramone (Cheech Marin).

Alors, Flash McQueen pourra-t-il se mesurer aux voitures plus jeunes que lui ? Réponse en salles en août 2017 !

Solène Filly (31 mai 2016) avec ComingSoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter