Cars : La bande-annonce définitive est en ligne !

Découvrez sur le net la bande-annonce définitive de Cars - Quatre Roues, le nouveau film d'animation des studios Pixar produit par Disney après notamment Le Monde De Némo ou Les Indestructibles
Cette comédie familiale signé John Lasseter met en scène des voitures le long de la fameuse Route 66… Au casting des voix en VO, on retrouve Paul Newman, Richard Petty, Owen Wilson et Bonnie Hunt.
Lightning McQueen (voix d'Owen Wilson), une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66. McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002 qui doit sa voix à Bonnie Hunt), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux, avec la voix de Paul Newman), et Mater (une dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance, qui a la voix de Larry the Cable Guy). Ils vont l'aider à découvrir qu'il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors…
Le film sortira en salles le 14 juin 2006.

=> Voir la bande-annonce définitive de Cars au pays des quatre roues

A.C. (10 mars 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter