Clip vidéo : Les stars se battent pour la planète !

jeudi 1 octobre 2009 - 12:27 | Surlenet
Tic tac tic tac... le temps passe, et notre planète va mal. Comment peut on dormir, quand nos lits sont en train de brûler... Le temps est venu d'agir : The time has come !

La musique, le cinéma, la danse sont des moyens efficaces pour faire passer un message et tenter de changer les choses. Les acteurs, chanteurs et artistes qui envahissent nos salles et nos écrans aujourd'hui l'ont bien compris. Parmi eux Marion Cotillard, Mélanie Laurent, Milla Jovovich, Guillaume Canet, Vincent Perez, Yannick Noah et d'autres... Ils ont donc décidé, à quelques jours du Sommet pour l'environnement de Copenhague, d'enregistrer ce vidéo clip, reprise du très connu et poignant Beds are burning de Midnight Oil, pour réveiller les citoyens du monde.



Michael Jackson rêvait déjà de créer un monde meilleur pour nous tous Make a better place for you and for me, aujourd'hui rien n'a changé, le combat continue. Le message est clair : prenez position, car si le cinéma et la musique ont le pouvoir de faire changer les choses, alors vous aussi !

Anna Larédo (01 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter