Cloverfield 3 sortira-t-il sur Netflix ?

mercredi 24 janvier 2018 - 11:42 | Surlenet
Alors qu'on apprenait hier le potentiel titre du troisième opus de la saga Cloverfield, ce nouveau spin-off ne verra peut-être jamais le jour en salles. Netflix serait en négociations pour récupérer le film.


Avec God Particle comme titre de travail, ce deuxième spin-off de Cloverfield (2008), devait sortir en juin prochain. Selon quelques rumeurs Cloverfield Station devrait être le nom définitif de la production. Le film de reste encore bien mystérieux, comme le précédent le film de la saga 10 Cloverfield Lane qui s'était dévoilé peu de temps avant sa sortie.

Un troisième épisode qui change encore d'horizon puisque cette fois Cloverfield nous entraînera dans l'espace, avec une équipe d'astronautes confrontée à une découverte sans précédent. Ainsi, l'histoire semble se diriger vers un préquel qui expliquera peut-être comment le monstre est tombée dans l'east-river dans le premier opus.

Mais retournement de situation : Cloverfield Station ne sortira peut-être pas en salles. La plateforme Netflix serait en négociations avec Paramount pour récupérer les droits de diffusion de ce troisième épisode. Les deux premiers Cloverfield sont déjà disponibles sur Netflix. Ce n'est pas le premier film que Netflix négocie avec Paramount, puisque Annihilation, le nouveau film de avec , devrait également sortir sur la plateforme. Netflix lance donc une véritable chasse aux grosses productions, comme The Irishman de qui finira également sur la plateforme.

Aubin Bouillé (24 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter