Coco : une très belle bande-annonce pour le dernier Pixar !

jeudi 8 juin 2017 - 10:57 | Surlenet
Le dernier né des studios Disney et Pixar s’annonce d’ores et déjà comme une œuvre émouvante et pleine de rebondissements. C’est ce que confirme la nouvelle bande-annonce du film sortie hier, nous plongeant plus profondément dans le monde si particulier de Coco.


Réalisé par Lee Unkrich à qui l’on doit Toy Story 3, Coco raconte l’histoire d’un jeune Mexicain qui, après s’être emparé de la guitare de son ancêtre Ernesto de la Cruz, se retrouve emporté au Royaume des morts. Accompagné de son fidèle compagnon et chien Dante, le héros devra trouver le moyen de retourner à sa vie passée, aidée des membres défunts de sa famille. Une bien belle histoire que nous promettent ici Disney et Pixar traduite par un film d’animation haut en couleurs. On ne doute pas que Coco saura nous émouvoir et nous toucher avec cette intrigue qui mêlera quête initiatique et conte familial.

On vous laisse découvrir dès à présent cette nouvelle bande-annonce de Coco qui débarquera dans nos salles le 29 novembre prochain.



Camille Muller (Le 8 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter