Colin Firth sur le tournage de Kingsman 2 (Photo)

mardi 12 juillet 2016 - 14:46 | Surlenet
Attention ! Si vous n’avez pas vu Kingsman - Services Secrets (vous devriez !) ne lisez pas cet article car il contient des spoilers !


Au mois d’avril, le tout premier poster de Kingsman - The Golden Circle avait surpris les fans du film. En effet, on y voyait les lunettes de Harry Hart, interprété par Colin Firth, accompagnée des mots « Les rapports sur ma mort ont été très exagérés ». Depuis, le doute planait quant à une éventuelle résurrection du personnage dans ce nouvel opus.

Mais aujourd’hui, c’est officiel : Harry Hart fait bel et bien partie du casting de Kingsman - The Golden Circle. Une information qui nous vient de Pedro Pascal en personne (Oberyn Martell dans Game Of Thrones), qui a partagé une photo de Colin Firth et lui sur le tournage du film. La légende « Hide behind Harry » (Cachez-vous derrière Harry), semble ainsi indiquer que l’agent est toujours en service et prêt au combat.


Pour ce deuxième épisode, Kingsman - The Golden Circle s’offre un casting de rêve puisqu’à Taron Egerton, Mark Strong, Sophie Cookson et Colin Firth s’ajoutent cette fois-ci Julianne Moore, dans le rôle de la terrible Poppy, et Halle Berry, la directrice de Statesman, la version US de Kingsman. Pedro Pascal incarnera quant à lui un personnage du nom de Jack Daniels et sera rejoint par Jeff Bridges, alors qu’Elton John fera également une apparition dans le film.

Alors, comment Harry Hart a-t-il survécu à ses blessures ? Et sera-t-il envoyé en mission avec son ancien élève, Eggsy ? Réponse le 14 juin 2017 au cinéma !

=> Toutes les infos sur Kingsman - Services secrets

Solène Filly, avec Coming Soon (12 juillet 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter