Comic Con : des nouvelles images de Dr Strange et des Animaux Fantastiques

lundi 25 juillet 2016 - 12:20 | Surlenet
Le Comic Con de San Diego est l’occasion pour les majors de dévoiler leurs futurs projets aux fans du monde entier. Après avoir levé le mystère sur Justice League et Wonder Woman, Warner Bros et Disney ont dévoilé des nouvelles bande-annonces pour Doctor Strange et Les Animaux Fantastiques Et Comment Les Trouver.



Doctor Strange


Benedict Cumberbatch interprète le rôle du Dr Stephen Strange, un neurochirurgien qui, après un terrible accident de voiture, découvre le monde caché de la magie et des dimensions parallèles avec l’aide de l’Ancien, interprétée par Tilda Swinton. Dans ces nouvelles images qui rappellent fortement Inception, le Dr Strange fait face aux forces obscures invisibles qui cherchent à détruire notre réalité. Armé de nouveaux pouvoirs surnaturels, le Dr Strange va devoir choisir entre un retour à son ancienne vie de prestige et d’argent ou tout quitter pour défendre le monde, puisqu’il est désormais le plus puissant des sorciers… Pour la première fois, Mads Mikkelsen apparaît sous les traits de son grand ennemi, Kaecilius. On aperçoit également Benedict Wong (Wong), Rachel Mcadams (Christine Palmer) et Chiwetel Ejiofor (Baron Mordo).

Bande-annonce VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Bande-annonce VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Réalisé par Scott Derrickson, le film sortira sur nos écrans le 26 octobre.

=> Toutes les infos sur Doctor Strange

Les Animaux Fantastiques


Après un premier trailer bien mystérieux découvert en avril lors des MTV Movie Awards, Warner Bros nous dévoile une nouvelle bande-annonce des Animaux Fantastiques renversante !

Bande-annonce VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Bande-annonce VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Dans les premiers extraits, nous faisions la connaissance du sorcier Newt Scamander, interprété par Eddie Redmayne, fraichement débarqué à New York, accompagné d’une étrange valise d’où dépassait deux petites pattes griffues … Le premier trailer du film ne nous en montrait pas plus, nous laissant indéniablement sur notre faim.

Et bien le mystère autour des étranges créatures se lèvent peu à peu puisque la nouvelle bande-annonce les dévoilent au grand jour, arpentant librement les rues de New York sous les yeux horrifiés des moldus. Le sorcier Newt Scamander n’est pas au bout de ses peines dans ces nouvelles images pleines de promesses.

Mis en scène par David Yates, le film est attendu en salles le 16 novembre.

=> Toutes les infos sur Les Animaux Fantastiques et comment les trouver

Julie Samuel et Chloé Valmary (25 juillet 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter