Comic Con : Luke Cage, Iron Fist et The Defenders se dévoilent (Teasers) !

vendredi 22 juillet 2016 - 10:17 | Surlenet
Merci le Comic Con ! Le célèbre évènement consacré à la pop culture, qui a débuté hier à San Diego, est toujours l’occasion de découvrir les premières images des séries les plus attendues


En vedette aujourd’hui : Marvel'S Luke Cage, Marvel'S Iron Fist et Marvel'S The Defenders. Les séries adaptées des comics Marvel et distribuées par Netflix se dévoilent dans trois teasers plus qu’alléchants !

Luke Cage

Ce super-héros pas comme les autres découvert aux côtés de la géniale Jessica Jones débarquera le 30 septembre sur Netflix. Luke Cage (Mike Colter) possède une force surhumaine et une peau indestructible, des pouvoirs qu’il a acquis suite à une expérience ratée. Mais quand il décide de s’enfuir pour recommencer sa vie à Harlem, il va très vite être confronter à son passé.

Dans ces premières images magnétiques, on le retrouve un poil énervé, détruisant tout sur son passage…

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Iron Fist

La série attendue courant 2017 sur Netflix est centrée sur le personnage de Daniel Rand (Finn Jones), devenu expert en arts martiaux suite à un voyage en Himalaya. Il devient alors "Iron Fist" et combat les criminels de New York. En plus de ses dons pour le Kung-Fu, Rand a aussi le poing de fer qui lui permet d’endurcir son poing.
Iron Fist débutera alors que Rand retourne à New York après avoir disparu pendant des années.

Lui non plus, il n’a pas l’air très content.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



The Defenders

La série encore sans date rassemblera Luke Cage, Iron Fist, Jessica Jones et Daredevil, aka « Les Défenseurs ». Ça s’annonce musclé mais sans aucune autre information, on se contente d’un premier teaser envoûtant, porté par une version moderne de « Come as you are » de Nirvana, où défile simplement le nom des super-héros :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Et sinon, on a aussi appris, sans surprise, que Daredevil était renouvelé pour une troisième saison. Happy ? N'oubliez pas que les deux premières saisons sont toujours disponibles sur Netflix, tout comme celle de Marvel'S Jessica Jones.

Marie Devier (22 juillet 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter