Comment c’est loin : la bande-annonce rafraîchissante du film d’Orelsan !

mardi 3 novembre 2015 - 16:43 | Surlenet
Deux copains veulent se lancer dans le rap mais, après dix ans de galère, ils ont 24 heures pour terminer une chanson. Voilà le pitch de Comment C'Est Loin, le premier film de et avec le rappeur Orelsan qui, après la série Bloqués sur Canal +, se lance sur grand écran.

Et voila (enfin) la bande annonce de "Comment C'est Loin"Mon premier film !!! Avec Gringe , 2klo, Bouteille, Ablaye,...

Posté par Orelsan sur mardi 3 novembre 2015


Accompagné de son pote Gringe, qui apparaît également dans Bloqués, le film nous montre les deux copains qui, sous la pression de leurs producteurs, vont devoir se confronter à leurs souvenirs, leurs peurs et leurs problèmes afin de trouver l’inspiration.

Gringe et Orelsan, alias les Casseurs Flowters, sont un duo de rappeurs connus notamment pour le clip Regarde comment il fait beau, tourné en plan-séquence avec deux caméras GoPro dans un appartement et qui comptabilise aujourd’hui près de 8 millions de vues sur Youtube. L’enjeu de Comment C'Est Loin est, pour les deux personnages, d’enregistrer un album et, pour Orelsan et Gringe, de construire le film comme une sorte de comédie musicale.

Pour la petite histoire, les deux copains ont enregistré une dizaine de titres originaux qui formeront le prochain album du groupe, qui sortira le 9 décembre 2015, soit le même jour que le film.


Alice Nusbaum (3 novembre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter