Commuter : Liam Neeson est sous tension dans la bande-annonce

mercredi 13 septembre 2017 - 17:12 | Surlenet
En matière de tension, Jaume Collet-serra sait y faire. Après nous avoir mis les nerfs en pelote avec le flippant Esther en 2008 puis avoir plongé Blake Lively dans un cauchemar avec Instinct De Survie sorti l’année dernière, le réalisateur retrouve son acteur fétiche Liam Neeson pour un thriller qui s’annonce palpitant.



Dans Commuter, Liam Neeson interprète Michael McCauley, un homme sans histoire qui prend tous les jours après son travail le train de banlieue qui le ramène chez lui. Mais aujourd’hui, son trajet quotidien va prendre une toute autre tournure. Après avoir reçu l’appel d’un mystérieux inconnu, il est forcé d’identifier un passager caché dans le train, avant le dernier arrêt. Alors qu’il se bat contre la montre pour résoudre cette énigme, il se retrouve pris dans un terrible engrenage. Une conspiration qui devient une question de vie ou de mort, pour lui ainsi que pour tous les autres passagers !



Commuter marque la quatrième collaboration entre Jaume Collet-serra et Liam Neeson après Sans Identité (2011), Non-stop (2013) et Night Run (2014).

Aux côtés de Liam Neeson, on pourra retrouver Vera Farmiga, Patrick Wilson et Sam Neill.

Le film est attendu dans nos salles le 24 janvier 2018.

Chloé Valmary (13 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter